Skip to main content

Veille (17)

Brave Search  lance “ Answer with IA”, moteur de réponse axé sur la confidentialité

Le moteur de recherche Brave, connu pour donner la priorité à la confidentialité des données, vient de mettre à jour son moteur de recherche, en ajoutant la fonctionnalité “Answer with AI”

                                                           

     

    Brave présente  “Answer with AI” comme étant  est le seul grand moteur de réponse en temps réel qui donne la priorité à la confidentialité et ne s’appuie pas sur les moteurs de recherche Big Tech (Google  ; Bing). 

     

    Brave utilise des modèles de langage étendus (LLM), principalement Mixtral 8x7B et Mistral 7B, et RAG pour générer des réponses presque instantanément.

     

    La fonctionnalité Answer with AI de Brave Search est disponible gratuitement pour tous les utilisateurs sur toutes les plateformes, sur ordinateur et mobile. 

     

    Le moteur de réponse prend en charge plusieurs langues, dont le français, l’allemand, espagnol, italien, en plus de l’anglais.  Brave Search s’appuie sur son propre index, de 20 milliards de pages web. 

    Les 27 millions de requêtes quotidiennes de Brave Search en font le moteur de recherche à la croissance la plus rapide depuis Bing. 

     

    Quel que soit le navigateur choisi,  Brave est accessible à l’adresse search.brave.com.

     

    “Démonstration du moteur avec Answer with AI”

    A suivre, l’accueil de cette nouvelle fonctionnalité par les utilisateurs de Brave et potentiel nouveaux utilisateurs. 

    Source : Blog Brave  17/04/24 . searchengineland  18/04/24

      Découvrez des articles similaires

      Derniers articles

      Newsletter