Meta AI, l’assistant qui intègre les résultats de recherche de Google et Bing dans les applications Meta
Meta AI, l’assistant virtuel gratuit du groupe Meta construit avec le modèle Llama 3, est désormais disponible dans les recherches sur Facebook, Instagram, WhatsApp et Messenger.
Une nouvelle façon d’interagir avec les résultats des moteurs de recherche et de voir les données de son site internet présents dans les applications du quotidien.
Avec l’assistant Meta AI, vous pouvez accéder à des informations en temps réel sur le Web sans avoir à passer d’une application à l’autre. Par exemple, en utilisant la recherche dans Messenger, vous pouvez demander à Meta AI de trouver des vols vers le Colorado au départ de New York et de déterminer les week-ends les moins fréquentés, le tout sans quitter l’application Messenger.
Méta-IA intégré dans le flux Facebook
Meta.ai est disponible sur desktop, depuis quelques jours. Il permet d’avoir une conversation classique et continue avec l’assistant IA, comme c’est le cas sur ChatGPT, par exemple.
De plus, Meta AI intègre maintenant la fonction Imagine, pour créer des images à partir de texte en temps réel, en version beta sur WhatsApp aux États-Unis. Vous verrez une image apparaître lorsque vous commencerez à taper – et elle changera au fil des lettres tapées, vous pourrez donc regarder Meta AI donner vie à votre vision.
Meta AI se développe en Anglais dans plus d’une douzaine de pays en dehors des Etats Unis ( l’Australie, l’Afrique du Sud, le Canada, le Ghana, la Jamaïque, le Malawi, la Nouvelle-Zélande, le Nigéria, l’Ouganda, le Pakistan, Singapour, la Zambie et le Zimbabwe), mais toujours pas en France.
La firme présente son assistant comme le plus intelligent que vous puissiez utiliser gratuitement; À suivre son arrivée en France.
Source : Meta 18/04/2024 ; Abondance 24/04/24